Mercredi 13 décembre Lili et Martin ont participé au cross académique à Annecy suite à leur belle 11eme et 7eme place au cross départemental. BRAVO à tous les deux d'avoir vécu cette folle journée durant laquelle ils ont vaillamment représentés le collège dans des conditions dantesques (pluie et boue).

Mercredi 15 novembre, 73 élèves ont représenté le collège au cross départemental UNSS au parc Jean Perdrix à Valence. Notre AS était une des plus représentée de tout le département de la Drôme grâce à l'envie, la motivation et le sérieux de nos élèves. Un IMMENSE bravo à toutes et tous pour vous être engagés dans cet effort à la fois si simple (mets tes baskets et va courir) et si dur (beaucoup de monde au départ, rythme soutenu, parcours avec montée sur terrain gras) mais aussi pour votre bonne humeur et votre solidarité !!!

Quelques photos supplémentaires via ce lien