Un forum des métiers de l'agriculture et activités connexes au collège le vendredi 16 juin

Ce vendredi 16 juin matin, les 5 classes de 4ième du collège ont pu rencontrer et échanger avec des professionnels du secteur agricole.

Exploitant agricole, maraichère, maraicher, éleveuse, pépiniériste, semencier, Maison de l'Agriculture, CIVAM, concessionnaire de matériel agricole étaient présents pour présenter leurs métiers, les voies de formation, mais aussi pour expliquer le fonctionnement et les enjeux agricoles et alimentaires sur notre territoire drômois.

Tous les élèves de 4ième et les personnels du collège remercient vivement les professionnels qui ont participé à ce temps de partage important pour le Parcours Avenir et le Parcours Citoyen des élèves.