Le prix d'un repas est de 3,45€.

Les différents moyens de paiement pour charger la carte sont :

• Par chèque, à l'ordre de "Collège Olivier de Serres", remis au service Gestion du Collège.
  • En espèces, au service Gestion du Collège.
  • En ligne (paiement possible pour 20 repas minimum) : en se connectant sur le site de Turbo-Self. Si vous n'avez pas de compte, vous devez en créer un puis cliquer sur le lien reçu par mail que vous recevrez afin d'activer votre compte.
    Attention : Privilégiez votre demande et le paiement en ligne à partir d'un ordinateur plutôt que d'un téléphone portable (plusieurs dysfonctionnements nous ont été rapportés).

Si vous rencontrez un problème, le Service Gestion peut créer le compte pour vous. Pour cela, merci de bien vouloir en faire la demande par mail : collegeolivierdeserres.restauration [at] ac-grenoble.fr, en indiquant le nom, prénom, classe de votre enfant ainsi que le mail à utiliser pour le paiement en ligne.