Lundi 27 septembre 2021, les 9 élèves de 4ᵉˢ et de 3ᵉˢ, inscrits à l’Atelier Artistique ont participé à un atelier de pratique Danse pendant 2 heures, offert par la FOL26 (Fédération Oeuvres Laïques) avec Guillaume, un danseur, responsable de la GUID (Groupe Urbain d’Intervention Dansée) et formateur de la compagnie Angelin Preljocaj. Nous avons été accueillis au Lycée Alain Borne.

14 élèves de 2ᵈᵉˢ et de 1eres de l’atelier artistique du LAB encadrée par Mme Decaro ont également participé : rencontre avec un chorégraphe, ses compositions, rencontre avec des lycéens.

Les élèves ont été très à l’écoute et attentifs. Ils ont apprécié cet atelier de pratique en lien avec le beau spectacle proposé par 6 danseurs de la GUID dans le gymnase du collège le vendredi 24 septembre à 15h.

Atelier de pratique danse